Le Jardin Secret

Publié le par Swann

"Le jardin est une méditation à ciel ouvert, un secret révélé à qui le mérite."
"
Ghislaine Schoeller"

Cette photo m'a également fait penser au film "Le jardin secret" réalisé par Agnieszka Holland adapté du roman de Frances Hodqson Burnett

J'ai adoré ce film étant gamine...et vous?
D'ailleurs figurez vous que juste avant de commencer cet article, j'ai découvert en faisant du zapping qu'il passait sur TMC...
Coïncidence...?

Publié dans Swann

Commenter cet article

pascale schklowsky 19/09/2009 15:44

Coucou ^^
Mes filles ont 20, 16, 9ans...Je leur avais offert en Guyane, pendant les longues périodes de saisons...humides!! lol ^^
Quand pars-tu ? Tiens moi au courant si on peut se voir avant?
gros bisous. Pascale

Swann 20/09/2009 02:05


coucou

oki, terrible, elles ont effectivement dù kiffer de voir ce film durant cette période ^^

Je pars surement le 18 octobre et ça va être compliqué de venir à Paris avant mon départ vu tout ce qu'il y a encore à faire...pas cool

Mais une chose est sûr,c'est si tu viens chez papa je serai là ^^

Des gros bisous !!


chib 31/08/2009 15:32

A le jardin secret, ca me rappel mon enfance oui, j'adorais, tres jolie photo , c'est vrai qu'il y a une comparaison a faire .

Swann 05/09/2009 02:22


ça fait plaisir de savoir que je n'ai pas été la seule à avoir été marqué par ce film...mystique  ^^

et merci beaucoup pour la photo !!


Madamezazaofmars 30/08/2009 20:21

Souvent quand je pense a une chanson, je l' entend dans les 5 minutes qui suivent... COincidence ou 6 eme sens je ne sais pas ...

Swann 05/09/2009 02:19


peut être un 6ème sens.. ^^

après tout pourquoi pas?

bien à toi et bon w-e !