Phases...

Publié le par Swann

...du couché du soleil...







Publié dans Swann

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonsoir, magnifiques couchers de soleil!! bises
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> Bises et bon w-e !<br /> <br /> <br />
F
Salut à toi !<br /> <br /> D'habitude je zappe direct les blogs qui me mettent de la musique dès l'ouverture de la page... mais ici t'as eu un belle idée car tes photos, ton univers et ta musique se marient bien ! Ca donne une belle ambiance. <br /> <br /> Et j'apprécie ta playlist moi qui n'en écoute que très peu ou n'en découvre pas assez...<br /> <br /> Tes photos suscitent l'intérêt.., et perso j'aurai aimé un peu plus de narrations... les histoires et les anecdotes sur les photos, y'a rien de mieux pour nous enchanter... ; )<br /> <br /> Merci et A plus
Répondre
S
<br /> Salut à toi !<br /> <br /> Je te remercie pour ma musique, ça fait plaisir d'être complimenté à ce sujet, d'autant plus plus plaisir de voir qu'elle a l'air de correspondre à mon univers.<br /> <br /> C'est d'ailleurs le but recherché ;)<br /> <br /> Merci également pour mes photos, même si j'ai encore beaucoup à apprendre sur la retouche et photomontage,donc c'est très encourageant !!<br /> <br /> Concernant les narrations, il est vrai qu'il en manque mais d'un côté si tu fais un ptit tour tu verras qu'il y a des articles comme "Le regard de Jay-Bitume","Parcelles d'entités","Bitume" où "1er<br /> pas en tant qu'Homme Tableau" où je me lache plutôt bien ^^'<br /> <br /> On va dire que lorsque je n'ai pas d'idées d'écriture, je laisse la photo parler d'elle même laissant peut être un peu plus libre court aux interprétations de chacun !<br /> <br /> Encore Merci à toi et à plus !<br /> <br /> (je viens de découvrir comment répondre aux commentaires ^^')<br /> <br /> <br />