J'efface....et je recommence...

Publié le par Swann

Très contente du résultat pour mon 2èm montage couleur :)


Pourquoi "J'efface"

Peut être parce qu'après pas mal d'essayages sans réel satisfaction...
Après avoir tout simplement abandonné, durant au moins 8 longs mois...
J'ai fini par "Effacer" mon amertume..,...ma frustration
...ma paresse aussi...
pour ouvrir une nouvelle page
et ce n'est que le début...

Bien à vous

Publié dans Swann

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Toutes ces couleurs et les autres photos de verdures tropicales, ça caresse l'esprit!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je te remercie beaucoup, ça me fais plaisir de savoir que ça fait du bien de passer par chez moi, c un super compliment :)<br /> <br /> Encore Merci !!<br /> Amitié :)<br /> <br /> <br />