Le collectif ek-sistére/Nouvelle Série photos

Publié le par Swann

Voici une série de photos des différents membres (néanmoins amis) de l'association dont j'ai le plaisir de faire parti

"L'association Ek-Sistére"

Résidence Novembre 2009
Photos: Jay
Personnages:Gerostenkorp, Nenthor, Emrod,Nanie et Satine





J'attend mes couleurs pour bientôt pouvoir entrer dans la danse

Bien à vous et bon voyage


Swann

:)

Publié dans Ek-Sistére

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bonjour Swann<br /> j'espere que tu vas bien<br /> sympa les photos<br /> ma préférée finalement c'est celle en noir et blanc (la fille qui a les cheveux un peusur le visage)<br /> des bisous<br /> bon mercredi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour :)<br /> ça va merci, j'espère qu'il en est de même pour toi !!<br /> Désolée, je suis beaucoup moins présente sur le net pcq je travaille beaucoup à la maison, jardin conception et dévellopement du blog de la propriété, pcqu'on loue des bungalow, donc...moins<br /> présente :S<br /> <br /> Et merci pour les photos du collectif, j'imagine bien qu'elles ne sont pas toutes à ton gout mais merci quand même pour eux :)<br /> <br /> Bien à toi<br /> Bisous et bon w-e ! :)<br /> <br /> <br />
P
<br /> Délirant et original. J'ai apprécié.<br /> Bien à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour eux :)<br /> Bien à toi !!<br /> <br /> <br />