Satine

Publié le par Swann

Dans la série “ Ek-Sistants ”
Le personnage de "Satine"

 

Electrique et Endiablée

 

Satine.jpg

Publié dans Ek-Sistére

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bonjour Swann,j'ai été obligée de fermer mes deux blogs mais étant sur facebook entourée d'artistes et écrivains je serais ravie si tu me rejoignais. Amitiés!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour :)<br /> <br /> Je ne sais pas si tu recevra ce message, si c'est le cas, je suis désolée d'avoir mis autant de temps à y répondre...les aléas de la vie comme on dit m' empèche par moment de m'impregner<br /> complètement dans ma bulle ^^'<br /> J'espère que tout va bien pour toi !!<br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'aime toujours autant ce que tu fais.Une bise en passant.A mitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à toi...désolée d'avoir autant tardé à répondre, très occupée dans la réalité de la vie...du coup j'ai mis mon blog de côté depuis un bon long moment...ainsi<br /> que la photo et le montage...mais je te remercie beaucoup :))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En espérant que tu vas bien !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Wouah détonnant aussi bien qu'étonnant :-) c'est fou comme tu arrives à lier les formes et les couleurs, tu pars de plusieurs photo et pourtant tu arrivez bel et bien à un tout qu'on ne peut plus<br /> démêler, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup :))<br /> <br /> <br /> Effectivement je pioche un peu partout...c'est plus du découpage collage qu'un montage à dire vrai...d'ailleurs depuis le temps, il faudrait peut être que<br /> je m'y' remette ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Superbe. Bien à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une grosse bise du jour!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci :))))<br /> <br /> <br /> <br />