Une autre pause ?

Publié le par Swann

…A la plage …

:)

DSCN3530

 

Publié dans Swann

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> J'espère l'année prochaine ma bella ;) je le vise meme ce voyage ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tendu de venir à la maison...on est entrain de la vendre la maison...<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Superbe swanneee!!! c magnifique de bon réveil de joli couleur de quoi rendre jaloux un parisien comme moi ^^<br /> <br /> Bisous toi a très bientot j'espère<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'espère bien que le parisien que tu es viendra bientôt me faire un coucou :)<br /> <br /> <br /> à très bientôt <br /> <br /> <br /> Des bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou<br /> Si tu veux participer à une action pour la paix voir mon article "l'appel du général de geole" envoie un origami à Juliette pour la petite fille d'Hiroshima<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> à y est c'est fait :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> wouah on dirait que le Soleil est entrain d'exploser !! Super couleurs et super choix de cadrage avec le bungalo sous exposé, ça donne vraiment un bon rendu !! ça fait rêver, merci :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> C'est exactement l'impression que j'ai eu concernant le soleil :P<br /> Contente qu'une de mes photos t'ai fait rêver, ma mission est accomplis :)<br /> C'est moi qui te remercie !! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je peux venir ? ... superbe photo ... j'adore l ambiance et le contraste ... bidi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> La Guadeloupe est open à tous...faut juste payer le billet d'avion ...(lol):p<br /> Un Grand Merci à toi :) !! <br /> <br /> <br />