Coup de Coeur du moment...

Publié le par Swann

"Vois en moi l'image d'un humble Vétéran de VaudeVille. Distribué Vicieusement dans les rôles de Victime et de Vilain par les Vicissitudes de la Vie. Ce Visage, plus qu'un Vil Vernis de Vanité est un Vestige de la Vox populi aujourd’hui Vacante, éVanouie. Cependant cette Vaillante Visite d'une Vexation passée se retrouve ViVifiée et a fait Voeu de Vaincre cette Vénale et Virulente Vermine Vantant le Vice et Versant dans la Vicieusement Violente et Vorace Violation de la Volition ! "

[il trace un V sur une affiche]


"Un seul Verdict : la Vengeance. Une Vendetta telle une offrande VotiVe mais pas en Vain. Car sa Valeur et sa Véracité Viendront un jour faire Valoir le Vigilant et le Vertueux.Vérité ce Velouté de Verbiage Vire Vraiment au Verbeux alors laisse moi simplement ajouter que c'est un Véritable honneur de te rencontrer.
Appelle moi V."

 

La 1ère fois que j'ai vu ce film, j'ai tremblé de tout mon être...

Cette œuvre sonne comme une piqûre de rappel sur les risques de tout pays de replonger sans s'en rendre compte dans un régime totalitaire pareil à celui instauré sous le troisièm Reich, y compris parmi ses anciens adversaires.

Les ennemis d'hier devenant les inspirateurs d'aujourd'hui et inversement,


Cela peu paraitre débile, mais j'aime ces films qui soulèvent le coeur

J'aime me dire que cette rebellion face l'injustice peut être possible

que le peuple s'unisse pour dire non et combattre un systèm qui les étouffe...


Il y a une réplique que j'ai adoré,je vais vous la citer
peut être vous ferat elle autant d'effet 

"Notre intégrité est facile à ignorer, mais elle est vital
C'est une force invisible qui coule dans nos veines
C'est grace à elle que nous sommes libre"

Pour ceux qui ne l'ont pas vu, je vous le conseil Vivement !

Bien à
Vous.

Publié dans Ego

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article