Sujet proposé !!

Publié le par Swann

"Que représente l'art pour vous"
Ce sujet a été lancé par Brigitte,
une blog amie ^^
je la cite
_____

L'Art un bien vaste sujet!!!
Voici glanées sur Google quelques phrases:L'Art est une conscience qui induit le fait que par chacun de nos gestes nous créons quelque chose d'original,d'unique.Tout le monde peut être artiste,suffit de le vouloir.La création suit l'invention.C'est un mécanisme de pensée.L'Art est l'équivalent d'une religion.C'est faire quelque chose suivant une méthode.On arrange entre eux des éléments qui s'adressent aux sens,aux émotions,à l'intellect....etc..etc...

Chacun donne sa propre définition de l'Art,je vous propose de donner la votre ,à partir de lundi par exemple sur votre propre blog(texte,poésie, dessin,peinture,photo,collage,mosaique,couture...qu'importe! ).L'essentiel est de participer,toutes communautés confondues.Je vous insèrerai en lien sur cet article afin que les visiteurs puissent venir admirer vos oeuvres ,vos réponses ou vos réactions .
D'ores et déjà vous pouvez laisser des commentaires

A bientôt!

________

Pour ceux qui sont intéressés par le sujet je vous laisse le lien de son blog
Le blog de Brigitte Lascombe
BALADE AU FIL DES MOTS

link

En espérant que vous serez nombreux à participer

Bien à vous !!

et Merci Brigitte d'avoir eu cette idée et de m'avoir proposé d'y participer
je vais essayer de ne pas être hors sujet ;p

Publié dans Sujets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article