Qu'est ce l'Art...

Publié le par Swann

....à mes yeux...?!

Brigitte a raison en disant que c'est un vaste sujet...infini sujet d'ailleurs parceque si nous réfléchissons bien ça peut être beaucoup de chose...

Tellement de choses qu'il serait trop long de tout énoncer...

alors je vais me contenter de vous faire part de ce qui me viens le plus à l'esprit losrque cette question résonne dans ma tête.

L'art....

ça peut être l'infinie beauté de ce que la nature nous montre lorsque nous y prètons attention
...






C'est l'écriture...l'inspiration, posé sur n'importe quel support




Tout comme le sont les couleurs ...

  sur un mur...





une planche de bois



...une structure...





...une toile...



...Un visage...



...des visages même...
(Encore Merci et Bravo Nanie !!!)



L'art,...ça peut être un mélange d'expressions et de couleurs....





un mélange d'expressions de couleurs....et des textes sous forme de contes ...


 

de l' Expression corporel aussi...que ce soit avec ou sans couleurs ...







ça peut être une fusion de tout ça



...l'art ça peut être la représentation d'une époque...

comme le moyen âge par exemple...







...L'art ça peut être la photographie et la retouche en Noir&Blanc ...





...avec de la couleurs...



L'art ça peut être encore beaucoup de chose...

Comme les nombreux tableaux que mon père a encadré et exposé dans sa galerie d'art à Pointre à Pitre, puis St Barthélémy et qu'il expose encore partout à la maison depuis que je suis petite...

J'ai grandi au milieu des tableaux et dans un sens je lui dédie cet article, parceque c'est un artiste aussi à sa façon et que je tiens ça de lui...

D'ailleurs voila quelques images de mon futur lieu de vie...d'ici 1mois j'y suis :p

C'est ce que j'appèle un lieu magique...

...Mais également de pur inspiration...







L'art, c'est un sujet infini, ca peut être un tout et également n'importe quoi, mais des fois franchement n'importe quoi...mais d'un côté c'est ce qui rend la porte ouverte à toutes sortes d'idées...

Dans un sens nous pouvons tous être des artistes si nous le voulons

Bien à toi Brigitte

Bien à vous


Publié dans Sujets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Superbes couleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonsoir,<br /> De jolies photos, et un cadre d'inspiration et de création artistique très enviant.<br /> Bon déménagement.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br />
J
<br /> L'art sous toutes ses formes , même s'il en existe surement beaucoup d'autres , c'est selon le ressenti . C'est superbe et coloré , bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> En effet, on va dire que ce sujet permet à chacun de donner sa vision de l'art....vu que c'est tellement vaste<br /> <br /> donc j'ai donné la mienne ^^<br /> <br /> <br />
C
Un beau voyage au coeur de tes images qui m'ont fait partir très loin et en même temps très près.<br /> Merci à toi.<br /> Amitiés
Répondre
S
<br /> C'est moi qui te remercie ^^<br /> <br /> Bien à toi !!<br /> <br /> <br />
P
Insérer des images - il charge - puis il te demande de choisir position, dimension et une case à cocher : lien avec l'image. Valide et c'est OK<br /> Bien à toi.
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup beaucoup ^^<br /> <br /> Bien à toi et très bonne semaine.<br /> <br /> <br />