Stand By

Publié le par Swann

Bien le bonjour à tous
juste un ptit message pour prévenir que je risque d'être beaucoup moins présente suite à mon déménagement
en




^^

donc voila

il risque peut être de s'écouler un bon mois avant que je puisse me poser et écrire un article...

Mais lorsque je serai installé ...ça va arriver en masse :p

En attendant va s'écouler une petite période de stand by même je contiuerai à rendre des ptites visites donc n'hésitez à passer et faire un ptit coucou
ça fait toujours plaisir ^^

Bien à vous

Publié dans Ego

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> La Guadeloupe c'est le bien! L'occaz de faire plein de photos magnifiques en tout cas :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci oui en effet, c'est une occaz au quotidien même :)<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon voyage vers le soleil et bonne adaptation Avec le net, heureusement on est en mode "non local" peu importe la distance. C'est bien quand même, non?<br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup, j'ai hate d'y être ^^<br /> <br /> et oui, c'est pour ça que j'aime le net,cette possibilité de voyager sans bouger  !!<br /> <br /> bise et à pluche !! :)<br /> <br /> <br />